INFORMATIONS SERVICE ET RÉPARATIONS

Veuillez noter que la marque Gaggia appartient depuis juillet 2009 au groupe électronique néerlandais Philips. En conséquence, le service après-vente pour les appareils de marque Gaggia est assuré par Philips SA.

En faisant l'acquisition d'une machine porte-filtre Gaggia, vous avez opté pour le plus pur plaisir de l'espresso italien. Gaggia allie beauté, haute technologie et souci du détail pour que chacun puisse profiter, à la maison, de l'excellence du café italien.

 

Sur notre site internet, vous trouverez rapidement et aisément toutes les informations nécessaires et les réponses aux questions les plus fréquemment posées: mode d'emploi, entretien de la machine, etc. Pour toute question concernant l'installation et l'utilisation ou en cas de machine défectueuse, notre équipe d'experts spécialement formés est à votre disposition pour vous conseiller, par téléphone, par e-mail ou via le Live-Chat.

 

  • Tél.: 044 212 62 14. (réseau fixe): lundi à vendredi de 8h00 à 18h00
  • Live-Chat: lundi à vendredi de 8h00 à 18h00
  • E-mail

 

Si une réparation ou un échange s'avère nécessaire, et pour autant que l'appareil soit sous garantie, la reprise de votre machine à votre domicile ou à l'adresse de votre choix est assurée gratuitement par nos soins. Vous avez également la possibilité d'effectuer l'envoi gratuitement par la filiale DHL la plus proche de votre domicile.

 

APPRENEZ

LA TECHNIQUE

DÉCOUVREZ

LES MACHINES

PLONGEZ-VOUS DANS

L'HISTOIRE